Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-°BiiOotiiful sOosOo
-°BiiOotiiful sOosOo
Publicité
Archives
Pages
-°BiiOotiiful sOosOo
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 105
Catégories
9 avril 2013

comment avoir une trousse de toilette omplete

J'ouvre une nouvelle catégorie "Ma Trousse Beauté" dans laquelle je vous parlerai des produits de Beauté, autre que Fait Maison que j'utilise au quotidien pour me faire belle !

Comme vous le verrez je n'utilise pas que des Cosmétiques BIO, j'aime choisir mes produits en fonction de leur composition, un produit qui n'est pas labellisé BIO n'est pas forcement de "mauvaise" qualité (d'où ma rubrique "C'est pas BIO mais c'est TOP"). Mais aussi en fonction de mes envies ... J'ai du mal à résister à un produit de Beauté bien Girly et parfumé à souhait.... n'est ce pas Lolli ??

Pour moi les produits de Beauté sont avant tout une façon de me faire plaisir !! Si ils sont BIO c'est encore mieux c'est sûre !

 

trousse_juillet

 

Ce mois-ci dans ma Salle de Bain vous trouverez :

Coté Démaquillant : Je ne jure que par le Démaquillant pour les yeux  "Diopt Démaq'" de Lierac. Il vient à bout de tout les smooky eyes et maquillage bien chargés et de n'importe quel Mascara Waterproof !! 

Je l'utilise carrément sur tout le Visage. Je le masse du bout des Doigts puis l'essuie à l'aide d'un Coton Humide, après ça toutes traces de Make-up à disparu !! Bref une révélation ce produit !

Coté Soin du Visage : En ce moment je me chouchoute avec le Sérum "1er Rides Pulpe Energisante" de Caudalie, sa texture est ultra light, il laisse la peau parfaitement hydratée et délicatement parfumée. Très riche en Acide Hyaluronique et extrait de plantes il "regonfle" la peau et hydrate parfaitement. Le Jour j'en applique 2 couches et je me passe ainsi de Crème de Jour, ma peau brille trop en été !

Le Soir après ce Sérum j'utilise la Crème Energisante "Pulpe Vitaminée" de Caudalie, très agréable, non grasse, elle fait une peau douce à souhait, elle nourrit et hydrate sans être trop épaisse. Elle contient entre autre du Ginseng, du Gingembre, de la Gelée Royale, de l'Avoine sans oublier les fameux Polyphénols de Raisin . Excellent soin anti-age, ce soin rebooste la peau. Bonne Mine assurée au réveil !

Coté Cheveux : L'été mes cheveux sont souvent plus Secs, j'utilise donc un Shampoing pour cheveux Secs, mon chouchou du moment, le "Phytojoba" de  PHYTO. Je l'utilise 2 fois par semaine et  surtout je n'oublie pas de le laisser poser 3 minutes car c'est un shampoing traitant .
Ce Shampoing lave en douceur, il laisse les cheveux doux et très brillants. Il ne contient aucuns silicones, ni parabens, juste des extraits de Plantes et de l'Huile de Jojoba.

Sous la Douche : Un été sans un Gel Douche ou un parfum Escada est inconcevable pour moi ! Pour me réveiller le matin et me rafraîchir dans la journée rien de tel que les effluves d'un Gel Douche Escada. Quel odeur je craque !

Coté Soin Corporel : Je privilégie les textures légères et non collantes, le Lait Corporel "Divine Vanille" de LUSH est parfait, sa texture est très light, parfois trop, et son odeur, que dire, à part que c'est du LUSH, tout craché, on s'en mets plein les narines !! Je regrette quand même la présence de parabens dans ce lait...

Pour me Parfumer : Tout les étés je rachète le Parfum "Vanille Monoï" de Laurence Dumont. Son prix est tout mini et il est très concentré... Comme ça je peux jouer au Vahiné ;)

 

Donc pour resumer ce mois de Juillet : de la légèreté, une Bonne dose d'Hydratation et surtout des odeurs sucrées et Girly à souhait !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je kiif ton blog il est vraiment et tes astuces beauté fonction je mabonne a toi!!!
Publicité