Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-°BiiOotiiful sOosOo
-°BiiOotiiful sOosOo
Publicité
Archives
Pages
-°BiiOotiiful sOosOo
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 105
Catégories
30 juillet 2014

comparaison entre la dream french cream bb de maybelline et la bb cream garnier

 

Ma bb cream garnier:

Ma BB crème, 1 seul geste, 6 actions, une Peau Parfaite !

La BB crème sublimatrice 6 en 1: 

- Hydrate pendant 24h, - Unifie le teint, - Estompe imperfections et marques de fatigue, - Lisse le grain de peau, - Ravive l’éclat, - Protège contre les agressions extérieures (1). Une texture légère qui fond uniformément sur la peau. (1) Test in vitro sur l’extrait d’AphloïaLa dream fresh cream bb de maybelline:

 

4 TEINTES FONDANTES

Une BB Cream 8 bénéfices en 1 pour un teint éclatant de fraîcheur instantanément, sans paraître maquillage.

 

• Ses 8 bénéfices perfecteurs de peau :  1 - Floute les imperfections.  2 - Rehausse le teint.  3 - Illumine.  4 - S'ajuste à chaque carnation.  5 - Lisse visiblement.  6 - Hydrate.  7 - Protège des UV grâce à son FPS 30.  8 - Non gras.• Sa formule fraîche et fondante qui donne un teint éclatant sans paraître maquillée.• Non comédogène.

 

Pour de meilleurs résultats!!!

 

Sa formule légére s'applique en fine couche sur la peau nue et nettoyer.

Sans hésiter  je prefere la bb cream garnier car j ai pu tester les 2 cream et j'avais beaucoup d 'acné surtout sur le monton et croyer moi sa donne vraiment pas envie d'embrasser .Surtout pour mon petit copin il disait que sa ne lui dérangais mais sa me drérangeais a moi!!!  Enfin brf.. tous sa pour vous dire que la dream cream fresh bb de chez maybelline ne cache vraiment pas les imperfection (tache ou point noir) et encore moins les bouton d'acné.lorsqu'à ce que j 'ai découverte la bb cream garnier plus aucune imperfection ne crait pas un effet maquillage unifie la peaux cache vraiment les imperfection (je vous le confirme aucun probleme sur ca) mais attention si vous voulez avoir vraiment un visage PARFAIT!!!!! Choisissez bien la couleur de votre teint.

           C tout pouraujourd'hui j'espere quevous avez bien cet article et  s' il vous plait laissez moi des commentaire et des j'aime s' il vous plait .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité